L'Organisateur

  1. L'Organisateur est Digitec Galaxus AG Pfingstweidstrasse 60b, 8005 Zurich, Suisse. Veuillez ne pas envoyer de correspondance à cette adresse.

Période promotionnelle

  1. La promotion commencera a 00:01 (UTC+2) le 10 Septembre 2018 et continuera jusqu'a 23:59 (UTC+2) le 1er Octobre 2018 ("periode promotionnelle")

Éligibilité

  1. Pour avoir le droit de participer à cette Promotion, vous devez résider en Suisse et être âgé de 18 ans ou plus.
  2. Les Participants pourront demander une Récompense pour échange par Produit éligible acheté dans la limite de 3 demandes par Participant.
  3. Les agents de l'Organisateur, les stockistes, revendeurs et distributeurs ne peuvent pas participer.

Offre

  1. Les participants ayant achetes un nouveau MacBook Air ou MacBook Pro ( chacun etant un "produit eligible") pendant la periode promotionnelle de Digitech Galaxus Swisse seront en mesure d'echanger leur appareil actuel. Les informations détaillées sur les Appareils d'échange et les Récompenses pour échange figurent dans le tableau ci-dessous au paragraphe 9.
  2. Pour que votre Appareil d'échange soit éligible pour la Récompense pour échange, il doit être comme suit :

    • Pour les participants qui achètent un MacBook Air ou MacBook Pro: un ordinateur portable, un convertible, ou 2 en 1, de moins de six ans, avec une taille d'écran diagonale de 9 pouces ou plus ; il doit être complet et en parfait état (à l'exception d'une usure raisonnable) muni de son câble d'alimentation. (les « Critères d'échange »).
  3. Pour éviter toute ambiguïté, les défauts suivants ne seront pas considérés comme résultant d'une usure raisonnable : structure du châssis fissurée, fendue, abîmée, endommagée par l'eau ou ouverte, écran fissuré ou non fonctionnel, appareil qui ne s'allume pas. Seuls les appareils conformes aux Critères d'échange seront considérés comme des « Appareils d'échange » aux fins de cette Promotion.

  4. Un maximum de trois demandes par personne est admis.

    Appareil d'échangeRécompense pour échange
    Ordinateur portable, Convertible, 2-en-1, qui s'allume avec le cordon d'alimentation fourni150 CHF quand le produit promotionnel achete est un MacBook Air
    250 CHF quand le produit promotionnel achete est un MacBook Pro

Demandes

  1. Afin de participer à la Promotion et de demander une Récompense pour échange, les participants doivent aller sur www.Apple-tradein.ch, et suivre les liens vers la page de rachat où on leur demandera de remplir le formulaire de demande en ligne et de présenter une copie de leur justificatif d'achat (la « Demande »).
  2. Les demandes doivent être effectuées dans les vingt-et-un (21) jours suivant la date d'achat (la « Période de demande »). Pour éviter toute ambiguïté, la date d'achat qui figure sur la facture ou le ticket de caisse compte comme le jour un (1) de la Période de demande. Les demandes reçues hors de la Période de demande seront considérées comme non valides et ne seront pas acceptées.
  3. Si votre Demande est approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation dans un délai de deux (2) jours avec l'indication de l'adresse à laquelle l'appareil doit être envoyé. Placez votre Appareil d'échange dans un carton et emballez-le soigneusement. L'Organisateur doit recevoir l'Appareil d'échange dans les vingt-et-un (21) jours suivant la date de réception de l'e-mail de confirmation. L'Organisateur décline toute responsabilité en cas d'Appareils d'échange endommagés ou perdus durant l'expédition. C'est le Participant qui reste responsable de l'Appareil d'échange jusqu'à ce que celui-ci ait été reçu par l'Organisateur. Le Participant recevra 14 CHF en dédommagement des frais d'expédition de l'Appareil d'échange. Cette somme sera ajoutée au montant de la récompense.
  4. Les participants sont exclusivement responsables de la suppression des données et des informations stockées sur l'appareil envoyé pour échange ou autre support de stockage repris. L'Organisateur décline toute responsabilité relative aux données et logiciels des participants, ou pour toute perte ou tout dommage subi par ces données et logiciels. Dès que l'Organisateur recevra l'Appareil d'échange envoyé par le participant, toutes les données seront détruites de manière permanente et irrémédiable. Veuillez noter que l’Organisateur ne sera pas en mesure d'extraire les données du participant une fois l'Appareil d'échange reçu.
  5. Afin d'obtenir l'intégralité de la Récompense, l'appareil repris doit répondre aux Critères d'échange. Si l'appareil ne répond pas aux Critères d'échange, vous en serez informé par e-mail. L'Organisateur indiquera au participant si sa Demande a été rejetée, ou si une Récompense d'un montant révisé à la baisse (en fonction de l'état de l'Appareil échangé) lui est proposée.
  6. Si la Demande d'un participant est rejetée, le participant dispose de quatorze (14) jours pour demander que l'Appareil échangé lui soit retourné. Si l'Organisateur ne reçoit aucune réponse sous quatorze (14) jours ouvrés, l'Appareil échangé par le participant sera automatiquement recyclé sans frais supplémentaires.
  7. Si l'appareil répond aux Critères d'échange, le participant recevra une confirmation de réception par e-mail et/ou par SMS, indiquant que sa Demande a bien été validée et que le montant de la Récompense lui sera versé par virement bancaire sous 30 jours calendaires. Si le Participant n'a pas reçu d'e-mail de confirmation dans les 30 jours calendaires suivant l'envoi de l'appareil, il lui appartient de contacter l'équipe de service clientèle de l'Organisateur sur www.Apple-tradein.ch ou par téléphone au 0315280319.
  8. Seuls les factures et les tickets de caisse seront acceptés comme justificatifs d'achat. Le justificatif d’achat doit clairement indiquer que le prix d'achat du Produit promotionnel a été réglé. Si le participant ne fournit pas de justificatif d'achat valide ou si la Demande n'est pas correctement soumise, le Participant en sera informé par e-mail et/ou SMS, et disposera de sept (7) jours pour fournir les renseignements requis. Si aucune réponse n'est reçue dans les sept (7) jours, la Demande sera alors considérée comme non valide et le Participant ne pourra plus participer à la Promotion.
  9. Les Demandes incomplètes ou endommagées seront considérées comme non valides. L'Organisateur décline toute responsabilité en cas de Demandes perdues, endommagées ou reçues en retard (par ex. : demandes par courrier égarées en transit ou données en ligne non reçues ou corrompues).
  10. L'Organisateur se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de disqualifier les Demandes qui, selon lui, ne sont pas conformes à ces Conditions générales.
  11. L'Organisateur aura le droit, si nécessaire, de recourir à toute mesure raisonnable pour se protéger des demandes frauduleuses ou non valides, y compris, mais sans s'y limiter, d'exiger des vérifications supplémentaires en rapport au justificatif d'achat, ainsi qu'à l'identité, l'âge ou tout autre renseignement pertinent concernant le Participant.
  12. Si le participant retourne le Produit éligible après avoir fait une Demande, la Demande sera invalidée et le participant devra immédiatement appeler le 0315280319 pour annuler la Demande. Le Participant doit cocher une case pour confirmer son accord avec la politique de confidentialité Digitec Galaxus privacy policy afin de pourvoir prendre part à cette Promotion.
  13. Toute Demande doit être effectuée par le participant, elle ne doit pas être effectuée par l'intermédiaire d'agents ou de parties tierces.
  14. Le nom et l'adresse indiqués sur le justificatif d'achat doivent être les mêmes que ceux fournis par le Participant sur le formulaire de demande.
  15. Sauf comme cela est indiqué dans les présentes Conditions générales, ou aux fins de la Promotion, les coordonnées et informations fournies par le participant pour prendre part à la Promotion ou pour demander la Récompense pour échange ne seront pas utilisées à une quelconque fin promotionnelle, et elles ne seront pas non plus transmises à des tiers.

Généralités

  1. L'Organisateur ne pourra être tenu responsable pour toute interruption de la Promotion due à un cas de force majeure ou autres facteurs échappant au contrôle de l'Organisateur.
  2. Dans des limites raisonnables et en conformité avec toutes les lois et codes de pratique en vigueur, l'Organisateur se réserve le droit de modifier les Conditions générales de la Promotion.
  3. L'Organisateur ne pourra être tenu responsable en cas de : (a) non réception des demandes soumises due à un échec de la transmission ou à toute autre circonstance échappant à son contrôle raisonnable ; (b) toutes transmissions ou demandes reçues en retard, perdues, mal acheminées ou endommagées ; (c) tout échec ou défaillance d'ordinateur ou système de communication ; (d) toutes perturbations, pertes ou dommages causés par des événements échappant au contrôle de l'Organisateur ; ou (e) toute erreur typographique ou erreur d'impression sur les documents relatifs à la Promotion.
  4. Un justificatif d'expédition ne sera pas accepté comme preuve de réception. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas d'appareils d'échange perdus, endommagés ou détruits pendant la livraison et conseille aux participants d'emballer leur appareil de façon sécurisée avant son expédition. L’Organisateur ne peut accepter la livraison des appareils en main propre.
  5. Toute taxe applicable et autres coûts ou frais afférents à la Promotion qui ne sont pas mentionnés dans les présentes Conditions générales sont à la charge exclusive du Participant.
  6. En participant à cette Promotion, vous consentez, dans la pleine mesure permise par les lois en vigueur, de dégager l'Organisateur de toute responsabilité en cas de blessures, de pertes ou dommages de quelque nature que ce soit, découlant de votre participation à la Promotion ou en rapport quelconque avec la Promotion, y compris, mais sans s'y limiter, avec l'attribution, l'acceptation, la réception, la possession, l'utilisation et/ou la mauvaise utilisation de la Récompense. La limitation de responsabilité ci-dessus ne s'appliquera pas en cas de décès ou de blessure corporelle résultant de la négligence de l'Organisateur. La promotion est régie par le droit anglais.

Suivi de demande

Pour consulter le statut de votre demande, veuillez saisir le numéro de cette dernière.