FAQ

Achetez un produit éligible entre le 10 septembre et le 1er octobre 2018 sur www.digitec.ch, puis soumettez une demande sous 21 jours à compter de la date d'achat sur ce site internet.

La liste des produits éligibles figure à la page Produits éligibles.

Pour en savoir plus sur la façon de soumettre votre demande en ligne, cliquez ici.

Vous êtes autorisé à soumettre 1 demande par produit éligible, avec un maximum de 3 demandes pendant la période promotionnelle.

Le prix payé pour l’achat éligible doit correspondre au seuil de prix minimum détaillé dans les Conditions générales de la promotion.

Cette promotion ne peut pas être utilisée en conjonction avec d'autres offres, y compris les réduction en magasins, les bons d'achat, les bons de réduction, ou les cartes-cadeaux.

Non. Malheureusement, vous ne pouvez pas participer. Pour participer à la promotion, vous devez acheter un des produits détaillés sur la page des Produits éligibles de ce site Web pendant la période promotionnelle.

Nous ne pouvons offrir la récompense que pour les achats de produits éligibles indiqués dans la rubrique Produits éligibles de ce site web.

Justificatif papier/achat en magasin :

Si vous possédez un scanneur, numérisez le justificatif d'achat et enregistrez-le sur votre ordinateur ; vous pourrez alors le sélectionner pour le charger.

Si vous n'avez pas de scanneur, prenez une photo du justificatif d'achat sur votre téléphone mobile, votre tablette ou à l'aide d'un appareil photo numérique. Pour transférer ce document sur votre ordinateur, il suffit de vous l'envoyer par email, ou de le transférer sur une clé USB. Si vous soumettez votre demande sur une tablette, chargez l'image depuis la bibliothèque d'images de votre tablette.

Justificatif numérique/achat en ligne :

Imprimez et numérisez comme indiqué sous la rubrique justificatif papier/achat en magasin

Ou bien, enregistrez votre justificatif d'achat sur votre ordinateur ; vous pourrez ensuite le sélectionner pour le charger

Ou bien, faites une copie d'écran du justificatif d'achat et enregistrez-la sur votre ordinateur au format PDF ou JPEG. Pour enregistrer votre justificatif d'achat au format JPEG, il suffit de coller dans Microsoft Paint la copie d'écran que vous avez faite et d'enregistrer ce document sur votre ordinateur au format JPEG.

Si vous soumettez votre demande sur une tablette, prenez une copie d'écran du justificatif d'achat et chargez-la sur le formulaire de demande depuis votre bibliothèque d'images.

Exigences relatives au chargement des documents :

Quand vous numérisez le document/prenez une photo, assurez-vous que tous les renseignements requis sont bien visibles. Si les informations contenues sur le justificatif d'achat sont floues ou illisibles, votre demande ne sera pas validée.

Les documents chargés doivent être des documents au format PDF, ou des images au format JPEG. Taille maximum de chaque document : 2 MB.

Vous pouvez, si nécessaire, charger plusieurs documents : sélectionnez simplement les fichiers un par un, et cliquez sur charger pendant le processus de demande.

C'est sans doute pour l'une des raisons suivantes :

  • Le créneau de validité de cette promotion a expiré
  • Votre achat a été effectué à une date en dehors de la période de validité de la promotion

Veuillez consulter votre justificatif d’achat et les Conditions générales de cette promotion et de la période de demande détaillée.

Préparez vos documents pour le téléchargement, puis suivez ces étapes au cours du processus de demande

Pour télécharger le ou les documents, sélectionnez « Choisir le fichier », puis localisez le fichier que vous souhaitez télécharger et cliquez sur « Ouvrir ». Le nom du document sélectionné s'affichera sur la page Web. Vérifiez qu'il s'agit du bon document, puis sélectionnez « Télécharger ».

Si vous voulez télécharger plusieurs documents, répétez ce processus. Les documents seront répertoriés au fur et à mesure que vous les ajouterez. En cas de sélection du mauvais document, il vous suffit de le supprimer en utilisant le bouton Supprimer (représenté par l'icône en forme de corbeille). Après le téléchargement de tous les documents, sélectionnez « Suivant ».

Veuillez indiquer les informations suivantes:

  • Nom du titulaire du compte
  • CODE IBAN
  • Code BIC/SWIFT
Votre demande sera examinée par l'un de nos agents. Nous vous tiendrons au courant de l’état de votre demande par email, vous pouvez aussi vérifier la fonction  « Suivi de la demande» sur ce site Web concernant le statut de votre demande.
Veuillez vérifier que le compte d'e-mail que vous avez fourni pour le formulaire de demande pour e-mails se rapporte à cette promotion. Vérifiez si vous avez reçu un e-mail dans votre dossier Indésirables ou Spam. Vous pouvez aussi utiliser la fonction « Suivi des demandes » sur ce site web.

Veuillez consulter l'email que nous vous avons envoyé.

Raisons fréquentes de manque de documents :

  • La preuve d'achat était illisible
  • La preuve d'achat n'indiquait pas le prix payé, les produits ou le nom du détaillant
  • Un document incorrect a été téléchargé, qui ne constitue pas une preuve d'achat
  • La confirmation de commande fournie n’est pas une preuve d’achat
  • Le numéro de série/Numéro de pièce que vous avez saisi sur votre demande n’est pas valide
  • Les coordonnées bancaires que vous avez fournies ne concordent pas avec les renseignements sur le demandeur

Votre produit échangé doit être entièrement fonctionnel, comme neuf et complet avec tous les accessoires/alimentation/batteries, sans marque, dommage ou éraflure indélébiles.

Veuillez consulter les Conditions Générales de l'offre pour plus d'informations.

Une fois que vous aurez soumis votre demande en ligne, elle sera contrôlée par l'un de nos représentants. En cas d’approbation provisoire, vous recevrez d’autres instructions sur la façon de renvoyer votre appareil échangé. En fonction de ce que stipulent les Conditions générales, il vous sera proposé une vignette d’affranchissement, un service de transporteur ou une contribution aux frais d’envoi.

Une fois que votre demande est approuvée, veuillez suivre les conseils et consignes ci-dessous :

  • Emballez vos articles avec précaution dans une boîte ou autre forme de paquet
  • Évitez d'utiliser des boîtes ou paquets endommagés
  • Utilisez toujours un emballage de qualité et rembourrez le colis pour maintenir le contenu en place
  • Retirez toujours les étiquettes ou autocollants précédents si vous réutilisez une boîte.
  • Protégez les coins ou les angles pointus avec une protection adaptée
  • Utilisez des cartons à double épaisseur très résistants pour les appareils de valeur.
Préparez votre colis comme indiqué et envoyez-le à l'adresse fournie dans votre email d'approbation. Vous recevrez la contribution aux frais de port lorsque votre demande sera validée. Nous conseillons de choisir un service postal avec numéro de suivi ou envoi en recommandé, car l'organisateur ne pourra pas être tenu responsable des appareils perdus ou endommagés. Assurez-vous d'inclure les codes-barres/le formulaire de demande/le certificat de retour dans votre colis. Sans ces documents, nous ne pourrons pas identifier les appareils échangés.

Malheureusement, ce n'est plus possible. Nous devons recevoir votre appareil échangé dans les délais précisés dans les Conditions générales de la promotion.

À compter de la date à laquelle nous recevons votre appareil, il peut falloir jusqu'à 14 jours pour que nous recevions le rapport d'évaluation final et puissions donner suite à votre demande. Normalement, lorsque vous envoyez votre appareil pour reprise, vous recevez un numéro de suivi de colis, et selon le service utilisé, vous devriez être en mesure de suivre le progrès du colis auprès du fournisseur

Les demandes peuvent être réévaluées si votre appareil échangé ne remplit pas les Conditions générales de la promotion ; vous recevrez dans ce cas un email vous informant de la ré-évaluation.

Si vous n’êtes pas d’accord avec la ré-évaluation, veuillez contacter votre équipe de service après-vente dans les 10 jours suivant la date de réception de l’email, qui réexaminera votre demande et vous donnera une décision finale.

Le paiement sera effectué dans les 30 jours suivant la validation de votre demande.

Si vous avez reçu un e-mail confirmant l’approbation de votre récompense, veuillez vérifier les points suivants :

  • Reportez-vous aux Conditions générales de la promotion pour connaître les délais de réception des récompenses
  • Vérifiez vos relevés bancaires pour voir si le montant de la récompense que vous attendez a été viré sur votre compte
  • Si le paiement n'apparaît pas sur votre relevé de compte, veuillez nous contacter ici

Notre département de support promotionnel est à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Veuillez consulter la rubrique Contact en bas de cette page pour de plus amples informations sur les moyens de nous contacter.


Formulaire de contact


En cas de problèmes, ou si vous avez des questions concernant cette promotion, nos agents du service client sont à votre disposition pour vous répondre.

Par téléphone : 0315280319

Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, hors jours fériés. Les appels sont facturés au tarif local, uniquement à partir de téléphones fixes en Suisse.

Suivi de demande

Pour consulter le statut de votre demande, veuillez saisir le numéro de cette dernière.